Nouveau : marché paysan le dimanche matin

A compter du 2 mai 2021, un nouveau marché alimentaire se tiendra tous les dimanches matins de 8h30 à 13h, place du Maréchal Leclerc.
Créer du lien social, soutenir l’économie agricole et répondre à la demande de la population en quête d’une alimentation de proximité, tels sont les objectifs qui ont conduit à la création du marché paysan le dimanche matin. Il se situera sur une partie de la Place du Maréchal Leclerc, côté commerces. Le but étant de créer un lieu de rencontre et de convivialité entre producteurs et consommateurs, tout en dynamisant le cœur de ville le dimanche matin.

Malheureusement, la crise sanitaire pénalise un certain nombre de commerçants qui devront attendre la levée du confinement pour s'y installer.

Cette initiative relève de la municipalité qui assure son fonctionnement et sa régie, le stationnement quant à lui se fera à proximité.

Les professionnels qui souhaitent participer à ce marché peuvent s'adresser en mairie afin de connaître les modalités d'inscription et les emplacements disponibles.
Bien entendu, ce marché complétera celui déjà présent tous les vendredis matins sur la Place du Maréchal Leclerc.

L'écoute citoyen

02 47 65 40 12
Contactez-nous